197 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CréationsSouri7  (13.12.2015 à 18:34)

Ce topic est dédié aux commentaires sur les créations comme les vidéos, les wallpapers sur Scorpion...


Calendriersabby  (28.12.2015 à 12:54)

A 3 jours de la fin du mois, il est encore temps de commenter ce très joli calendrier, qui reflète parfaitement bien les fêtes de fin d'année. 

Bravo serieserie, encore une magnifique création :)

Je reviens d'ici quelques jours, commenter le prochain :p


mnoandco  (28.12.2015 à 14:37)

Très jolie création qui reflète bien les fêtes et qui marque le début d'une belle lignée de calendriers et autres oeuvres sur le quartier, j'en suis sûre. Bravo serieserie, tu fais toujours du beau travail.


Merci!serieserie  (28.12.2015 à 16:03)

Merci à vous deux! Rendez-vous des le 31 pour le calendrier de janvier, avec des couleurs vives!

Calendrierhawai19  (28.12.2015 à 16:11)

C'est un très beau calendrier, vraiment dans le thème des fêtes!! 

C'est vraiment une superbe création, Bravo serieserie !! 

Plus que quelques jours avant le prochain ;-) 

CréationsMargauxd  (28.12.2015 à 21:00)

Le calendrier de décembre est juste magnifique. J'aime beaucoup les photos prises de l'épisode de noël. Il est parfait pour ce mois de fêtes.

J'ai hâte de découvrir celui de janvier !

 

Merci encore une fois à Serieserie pour les deux badges !


Janvier 2016serieserie  (31.12.2015 à 00:15)

Chose promis chose dû, nous sommes le 31 décembre... 

Voici le calendrier de janvier 2016!

calendrier janvierhawai19  (01.01.2016 à 09:30)

Le calendrier de janvier est vraiment très beau,  le rouge et le blanc donne très bien!!!!!

C'est du super travail serieserie, Bravo !!!!!

inscriptionMinamous  (04.01.2016 à 10:20)

Inscription calendriers

Mois Membre
Février  
Mars  
Avril  

Calendrier Avrilserieserie  (31.03.2016 à 17:45)
Message édité : 31.03.2016 à 17:45

Après Katharine McPhee en janvier, petit écart par le Quintis en février (Saint-valentin oblige), Jadyn Wong en mars nous voici en avril avec... Elyes Gabel!

Qui pour le prochain ? 

*Mai : 

*Juin :

Calendrier Avrillachieuse  (02.04.2016 à 00:13)

Après les abdos d'Oliver sur Arrow, Elyes sur Scorpion, j'ai l'impression que tu le fais exprès serieserie XD

Simple et très joli noir & blanc! Et puis, j'ai un léger faible pour lui alors comment ne pas aimer? XD


@lachieuseserieserie  (02.04.2016 à 03:13)

Pourquoi se priver de voir de beau garçon? Et Elyes est vraiment top sur cette photo! 

Juljue  (06.04.2016 à 22:11)

Bonjour, on pourrait mettre une section "épisodes virtuels" comme ils appellent ça sur Hypnoweb et que moi j'appelle Fanfictions? Je viens d'écrire ma première (court One-Shot) sur Scorpions. J'en écris depuis longtemps sur plein de séries.

 

Ce serait chouette d'ajouter les créations textuelles aux autres oeuvres multimédias des fans de la série. Le quartier est déjà super chouette mais ça manque ça. J'espère que ça verra vite le jour ou peut-être en topic du forum?

@JuljueMinamous  (07.04.2016 à 17:13)

Bonjour Juljue

Notre quartier est encore un peu récent pour voir cette partie activée sur le quartier, mais on peut créer un dossier en attendant pour que tu puisses publier ton One-Shot et tes futurs histoires sur le quartier ?

J'aime beaucoup lire les EV de nos membres :)

Création EV sur le quartierSherwood  (07.04.2016 à 20:18)

Bonjour Minamous !

Je tiens à dire que je suis aussi intéressée par la création d'une section EV ou bien d'un dossier ! Je viens de découvrir la série Scorpion et je suis devenue complètement accro ! J'aime aussi beaucoup écrire et je n'ai pu m'empêcher d'écrire quelques petites idées d'EV :-)

Je sais que le quartier est encore récent, mais lorsque j'étais admin du quartier Hawaii 5-0 avec Nicofac et qu'on a lancé les Episodes Virtuels, cela avait amené pas mal de fans et avait relancé de l'animation sur le quartier !

So...why not ? ;-)


Calendrier avrilmnoandco  (07.04.2016 à 20:21)

Très beau calendrier pour ce moi d'avril ; le modèle est bien choisi c'est certain et j'aime beaucoup le choix  du noir et blanc que je trouve très classe. Félicitations


EValbi2302  (08.04.2016 à 11:08)

Le quartier n'est pas trop jeune, mais il faut un minimum de garantie pour convaincre un AS d'ouvrir une partie EV, car sur la plupart des quartiers qui en ont, c'est à l'abandon.

Du coup, la proposition de Minamous de faire un "dossier" semble la plus adapter pour l'instant. ;-)

EVMinamous  (08.04.2016 à 11:14)

Merci albi pour cette précision, c'est effectivement ça le problème, voir cette partie à l'abandon rapidement.

Je vais faire un sondage auprès des membres sur l'accueil pour prendre un peu la température au niveau des autres membres, mais en attendant, on va créert un dossier pour que vous puissiez poster vos histoires :)

Juljue  (08.04.2016 à 14:48)

ok mais qu'est-ce que vous entendez par un dossier? Question inspiration, j'ai dix fics en projets (très courtes, des OS pour l'instant). Je verrais à la fin de la saison ce que ça m'inspire mais je suis assez productive question fanfictions.

A ce que je comprend, toi aussi, Sherwood? Je viens aussi de découvrir la série et il m'a juste fallu une semaine pour commencer à écrire dessus.


serieserie  (08.04.2016 à 15:23)

Ce qu'on entend par faire un dossier c'est que dans la partie multimédia>FanArt

On ferrait une page EV - OS et apres tu n'aurais qu'a ajouter une page en dessous pour poster tes OS. Tout ca bien-sur serait mit en avant!

Juljue  (08.04.2016 à 15:48)
Message édité : 08.04.2016 à 16:57

OK Super. Par contre comment on est censé proposer du texte dans cette nouvelle section EV?

Calendrier avril 2016Xanaphia  (19.04.2016 à 21:25)

Ce calendrier centré sur Elyes est vraiment très beau. Tu as eu un beau modèle serieserie ! J'aime beaucoup l'écriture que tu as utilisée pour les jours et le mois.  J'ai beaucoup aimé également le calendrier sur Jaden de Mars (très belle photo et écriture) et le mois de janvier sur Katharine, qui a vraiment du peps. Bravo à l'artiste serieserie ^^


Xanaserieserie  (19.04.2016 à 21:44)

Oui, ils sont tres beaux nos acteurs et ils savent vraiment bien poser donc ils m'aident!

Je dois choisir entre les quatre garçons restant pour mai! Quelqu'un veut choisir?

maiXanaphia  (23.04.2016 à 10:47)

Pourquoi pas Toby/Eddie, j'ai vu qu'il y avait de sacrées fan du personnage ^^


@xanaserieserie  (23.04.2016 à 17:15)

Ca sera donc Eddy/Toby pour le moi de mai :)

Merci Xana de m'avoir éviter une prise de tête de décision :P

Juljue  (23.04.2016 à 18:12)

Ca me va aussi en tout cas; hâte de voir ce que tu nous proposera. :-)

@seriserieXanaphia  (23.04.2016 à 20:58)

Ok, j'ai hâte de voir ce calendrier alors ^^

Avril 2016cinto  (29.04.2016 à 13:34)

Quel joli calendrier que celui d'avril!

Il est simple et raffiné à la fois. La photo choisie est déjà très jolie: quel regard! Le noir et blanc est très judicieux. J'aime particulièrement la fantaisie dans la police du mao "Avril". C'est tr-ès judicieux de ne pas surcharger et de mettre en évidence juste deux ou trois éléments, comme la photo, le noir et blanc et la police.

Bravo serieserie.

Designcinto  (29.04.2016 à 13:45)

Je n'ai pas trouvé de topic pour le design spécifiquement, donc je pense que je peux commenter ici.

Le design est ...gris! Le choix des couleurs est audacieux mais pourquoi pas? En tous cas, il y a une harmonie certaine.

La bannière est très jolie: des personnages en premier plan, en arrière plan, en flouté; au moins on va finir par les connaître. En tous cas, c'est très complet et riche. Bravo.


@cintoserieserie  (29.04.2016 à 14:46)

Merci pour tes commentaires sur le calendrier!

Tu vois le design gris toi? Pour moi il est plutot kaki :) et le forum du design était juste

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Camille Guaty apparaîtra dans la série Duster

Camille Guaty apparaîtra dans la série Duster
L'actrice Camille Guaty, qui a prêté ses traits au personnage de Megan O'Brien, a obtenu un nouveau...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Ce mois-ci, c'est un génie ayant le 4ème plus grand QI jamais enregistré qui figure sur le...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier d'avril nous est proposé par serieserie et met en avant Walter & Paige. >> Le...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
serieserie nous propose un nouveau calendrier pour le quartier, avec Walter et Sylvester ! Merci à...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Pour fêter les amoureux, serieserie nous propose un joli calendrier avec Paige et Walter ! >> Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !