197 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le QG de ScorpionSouri7  (11.12.2015 à 22:35)

Venez ici pour donner votre avis sur le quartier Scorpion, sur son design...


ouverturealbi2302  (27.12.2015 à 13:15)

Félicitation pour l'ouverture du quartier !

J'espère que les fans de la série seront présents et comme j'aime bien cette série, je repasserais probablement quand j'aurais démarré la saison 2 ;-)

QuartierCreDn  (27.12.2015 à 14:18)

Bonjour au quartier et aux habitants! Je vais probablement venir me promener souvent par-ici mais je n'ai pas vu la série alors je vais aussi éviter les spoils et je ne saurais quoi commenter pour le moment.

En tous cas, grâce à ce petit coin sur la citadelle, je n'oublierai jamais la série (je ne fais pas vraiment de liste alors ça aurait pu). Je souhaite une longue vie d'animations et de folles analyses d'épisodes à tous!

Quartierptitebones  (27.12.2015 à 18:35)

Yeaaaah le quartier Scorpion est ouvert !!! J'aime beaucoup cette série !

J'ai fait un tour sur le quartier, et je trouve qu'il est déjà bien complet ! Vous avez fait un très bon travail. 

Je pense que je passerai souvent par ici!

En tout cas longue vie au quartier et bravo à tous !

Ouverture quartierEvangeline  (27.12.2015 à 19:02)

Ravie de l'ouverture du quartier! J'ai découvert la série lors de sa diffusion sur M6 et je ne pensais pas qu'elle me plairait autant! :)

J'attend avec impatience la saison 2... surtout que maintenant on peut venir commenter les épisodes par ici! ^^

Le quartier est déjà bien avancé. C'est du beau travail! Félicitations à l'équipe!


Ouverture quartiermnoandco  (27.12.2015 à 19:33)

Bienvenue à ce nouveau quartier ; je suis la diffusion française de la série et je repasserai sans aucun doute par ce quartier. Bravo pour le travail accompli et bonne continuation.


Félicitationselyxir  (27.12.2015 à 19:33)

Félicitations les petites génies pour l'ouverture de ce très beau quartier ! Un design original (avec des couleurs qui changent, je suis contente que vous ayez choisit celui-ci^^), une équipe motivée et une bonne base d'informations qui donneront (je l'espère) envie aux membres de venir vous soutenir et à d'autres de découvrir la série !

*Très fière de vous !*

Bonne continuation et bonnes fêtes à tous les hypnowébiens qui liront ce message ! 

Quartierman0n49  (27.12.2015 à 20:48)

Quel beau quartier que vous nous avez créer ! Parfait pour découvrir un peu plus cette série !

Avec comme duo Minamous et Serieserie le quartie ne peut qu'être super ! Bravo à vous et à toute l'équipe pour le travail que vous avez fait aussi rapidement surtout ! 

Hâte de le décourir encore un peu plus !

Longue vie à Scorpion !

ouverture du quartierXanaphia  (27.12.2015 à 21:23)

Je suis contente de l'ouverture d'un quartier sur la série.  J'ai fait un petit tour et j'aime beaucoup ce que l'équipe a fait.  Félicitations pour l'ouverture de ce quartier, le design est original et c'est certain que je passerais sur le quartier lors de la diffusion de la saison sur M6. 

Bonne continuation !

merciMinamous  (27.12.2015 à 21:51)

un grand MERCI pour tout vos gentils commentaires. Contente que le quartier et le design vous plaise :)

Pour ceux n'ayant pas vu la saison 2, je peux vous garantir qu'elle est encore meilleure que la une. On se retrouvera donc avec plaisir par ici :)

Puis si vous souhaitez nous rejoindre pour le revisionnage de la saison 1 dans quelques jours, n'hésitez pas :)

 

@albi : on t'attend alors pour la saison 2 :)

@Credn : merci à toi et lance toi, cette série est géniale :)

@petitebones : Super :) on sera présente pour t'accueilir comme il se doit :)

@Evangeline et @mnoandco :On pourra commenter les épisodes tous ensemble dès qu'ils seront diffusés sur M6 :)

@Ely : merci à toi pour ton aide lors de la construction, tu es une AS au top du top :)

@man0n49 : merci pour ton gentil message, tu regardes la série ?

@Xanaphia : contente que le design te plaise :) On se donne rdv lors de la diffusion FR alors :) 

@ minamousXanaphia  (27.12.2015 à 22:06)

Pas de probème on se donne RVD pour la diffusion française ^^

Quartierhelene14  (27.12.2015 à 22:49)

Bienvenue au quartier "Scorpion", pour l'instant je découvre la nouvelle série car elle est diffuser en Belgique sur RTL TVI, j'ai regarder les premiers épisodes et j'ai tout de suite accrocher alors je suis contente. Bonne continuation.

@helene14Minamous  (28.12.2015 à 10:05)

Ahh super !!! N'hésite pas à venir commenter les épisodes sur le quartier :)

 


Bravo !!sabby  (28.12.2015 à 12:52)

Bravo et félicitaions pour ce magnifique quartier. Il est déjà bien avancé, et bien complet. Vous avez bien travaillé, c'est vraiment super. 

Le design est magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs douces, et la bannière est magnifiquement réalisé. Je l'avais vu passer dans les préférences, mais je l'avais oublié. Ca a été une surprise de le redécouvrir. 

J'ai hâte de commencé la série, pour venir traîner ici plus souvent :D

Encore bravo et longue vie au quartier !!

 

@sabbyMinamous  (28.12.2015 à 22:18)

Merciii Sabby !!!!

Moi aussi j'ai hâte que tu commences la série et je ne suis pas la seule (Arween si tu passes pas là ^^).

Contente que le design te plaise également :D

PS : regarde ma photo de profil : Empire et Scorpion réuni 


Arween passe !arween  (28.12.2015 à 22:43)
Bien sûr que je passe et d'ailleurs il est temps de se caler une date les filles, j'suis en manque moi ^^ Sinon, bienvenue Scorpion dans l'univers hypnowébien ! J'pense que tu vas bien t'amuser ici, il y a toujours des choses à faire ;-)

InaugurationLocksley  (30.12.2015 à 17:41)

Prise par d'autres engagements, j'ai raté le jour de vernissage avec les petits fours mais je passe aujourd'hui pour vous féliciter pour le travail  accompli !

C'est un plaisir d'accueillir dans la citadelle les grands génies et le p'tit aussi (Ralf est craquant) et également Paige et Cabe.

Les probas que le quartier fonctionne bien sont de votre côté, Sylvester les a calculées, donc pas de soucis ;-) Bonne continuation !

Quel beau quartier...! ;)Clafoutie  (30.12.2015 à 23:47)

Félicitations pour l'ouverture du quartier !

Personnellement je suis vraiment fan des couleurs, je trouve qu'elles vont parfaitement bien ensemble ! :)

La bannière aussi est très jolie et j'apprécie aussi les "images" mises pour représenter les personnages, notamment les principaux (je sais pas si vous avez compris de quoi je voulais parler, j'espère ! ^^)

En tout cas pour ce qui est de la diffusion je dois avouer que je l'avais un peu lâchée mais avec les vacances je commence à rattrapper mon retard ! :)

Le quartier me donne vraiment envie de continuer à suivre la série ! :)

Encore Bravo !


Ouverturecobrate  (02.01.2016 à 19:43)

Voilà ! Petit tour du quartier fait et félicitations à vous :) Longue vie à la série et beaucoup de participation de la part des fans^^.

Minamous  (04.01.2016 à 10:11)

Merci à tous pour vos gentil petit message :)

@arween : bon alors on commence quand ?? lol

@Lock : Oui tout devrait aller grâce à Sylvester, puis sinon happy et walter trouveront une solution, je me fais pas de soucis ^^

@Clafoutie : contente que ce design te plaise :D Et oui tkt j'ai compris de quelles images tu parles :D J'espère que tu as pu rattraper ton retard, la saison 2 reprend ce soir !!

@cobrate : merci beaucoup :)

Félicitationslachieuse  (09.01.2016 à 22:27)

Bon avec un peu (d'accord, beaucoup^^), je passe sur le quartier et vient vous féliciter pour l'ouverture et le quartier déjà bien rempli!

Le pire, c'est que je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas passé vous faire un petit coucou avant, car j'ai regardé la série pendant sa diffusion (légèrement chaotique) sur M6, et ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié une série de ce genre!

En tout cas, encore félicitations et longue vie à la série et au quartier ;)

@lachieuseMinamous  (10.01.2016 à 23:57)

Merci pour ton petit message et comme on dit, mieux vos tard que jamais :)

Tu as été courageuse pour suivre, comme tu le dis si bien, la difusion chaotique sur M6. J'espère qu'on pourra te voir sur le quartier pour commenter la saison 2  :D tu verras, elle est encore meilleure !!!


Scorpion chez Outlander !albi2302  (01.04.2016 à 17:09)

Les petits génies de Scorpion ont été trop curieux et ont touché le plus haut menhir de Craigh Na Dun !

les voilà HypnoPiégé sur le quartier Outlander.

Vont-ils réussir à sortir de la construction ?

En attendant, on va utiliser leurs super QI pour nous aider dans les finitions ;-)

Le quartier - le designfairgirl  (12.04.2016 à 19:33)

Tout d'abord le design: j'aime beaucoup ce trio de couleur assez neutres qui je pense, sont en accord avec l'esprit de la série. Le logo est sympa, j'aime ce melting-pot d'images de groupes. On nous présente l'équipe de manière claire, c'est pratique pour un quartier récent. Bravo au réalisateur.

Concernant le quartier, je vous dis chapeau ! J'ai apprécié me promener par chez vous et j'en ai appris sur les petits génies (les dossiers sont intéressants), j'adore les logos personnages !

Bravo pour tout ce boulot, continuez !

Minamous  (12.04.2016 à 22:50)

Merci pour ton avis sur le design :) La bannière a été réalisée par seriserie qui a fait un super job :) Les logos aussi d'ailleurs ^^ C'est notre designer

Ravie que le quartier t'ai plu et surtout qu'on t'ai appris des choses :)

Designemeline53  (18.04.2016 à 16:24)

J'étais persuadée d'avoir déjà commenté le design lors de l'ouverture du quartier mais non donc tant mieux ;-)

La bannière est très sympa, je regrette juste que quasiment toutes les images aient un filtre blanc à moitié pour mettre en relief l'image de droite ; ça gêne à la visibilité je trouve. Sinon elles sont bien disposées, les personnages principaux  sont présents et ils ont des têtes de génies ahah

Les couleurs sont un gros coup de coeur, ça doit être un de mes thèmes préférés. L fond vert/gris très peu utilisé rend très bien avec les fonds de menu et l'écriture rosé, j'adore ! Bravo à serieserie :D

designXanaphia  (19.04.2016 à 21:21)

Et bien moi non plus je n'avais pas commenté le design. Bon du coup j'en profite pour le faire. J'aime beaucoup cette bannière réalisée par serieserie. J'aime bien ce mélange de phoots promo et de photos tirées de la série. Serie² est une fan du couple Happy/Toby ? Je me demande parce que le couple est au centre de la bannière ^^ J'avoue que je croyais au début voir des couleurs dans les nuances de rouge/gris/noir comme le logo et non ! Et c'est une bonne surprise, c'est agréable comme ça ! Bravo


serieserie  (19.04.2016 à 21:48)

@Emeline: Je ne me souviens plus pourquoi j'ai mis une opacité de 85% sur les images, probablement que ca faisait mieux(?) mais je n'etais meme pas sure de faire le design du quartier a ce moment la donc :D 

@Xana: Fan de Happy et Toby pas tant que ca mais j'ai trouver que la photo etait bien et c'est le seul vrai couple officiel (enfin quand ils sont ensemble) de la serie donc :D et je te rassure pour les couleurs moi j'etais partie sur ca mais mina est meilleure que moi pour les couleurs!

Les couleurs sont de Mina qui a eu une super intuition en les mettant, elles sont originales et parfaites!

ObikeFixx  (29.04.2016 à 21:50)

Les couleurs de ce design sont intéressantes. Corrigez-moi si je me trompe mais elles doivent faire référence à l'enseigne de la team, que l'on voit d'ailleurs dans la bannière. Une bannière très réussie avec les différentes photos de l'équipe et surtout avec le logo à droite. Vous avez fait du boulot sur le design et sur le quartier dans son ensemble même si je n'ai pas encore fini ma visite.

Avis designroro73  (02.05.2016 à 00:34)

Le design du quartier est cool ! Je ne connais pas la série donc c'est purment artistique. Les couleurs sont originales. Je ne penserais pas aimer ce type de couleurs mais au final, c'est cool !
J'aime bien la bannière avec les scènes de la série et la photo à droite plus mis en valeur, avec le nom de la série ! Bravo !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Camille Guaty apparaîtra dans la série Duster

Camille Guaty apparaîtra dans la série Duster
L'actrice Camille Guaty, qui a prêté ses traits au personnage de Megan O'Brien, a obtenu un nouveau...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Ce mois-ci, c'est un génie ayant le 4ème plus grand QI jamais enregistré qui figure sur le...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier d'avril nous est proposé par serieserie et met en avant Walter & Paige. >> Le...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
serieserie nous propose un nouveau calendrier pour le quartier, avec Walter et Sylvester ! Merci à...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Pour fêter les amoureux, serieserie nous propose un joli calendrier avec Paige et Walter ! >> Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !