197 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'or HypnoMarathon 2016Minamous  (10.04.2016 à 16:12)

Bienvenue sur le livre d'or du quartier. A l'occasion des différents marathons de la citadelle, n'hésitez pas à y laisser un petit mot.

Nous les lirons tous avec attention.
Merci à tous pour votre visite :)

La team Scorpion

Livre d'orfairgirl  (12.04.2016 à 19:35)

C'est moi qui étrenne ce livre d'or "fière".

J'ai beaucoup apprécié ma visite entre vos pages. Le quartier est déjà pas mal complet, à jour, actif. C'est un petit nouveau très en forme et avec un beau devenir, je pense.

Ce quartier est très accueillant et le staff a traité les coureurs avec soin et attention. Merci beaucoup pour les animations, j'espère revenir très vite.

Fairgirl.

@fairgirlMinamous  (12.04.2016 à 22:52)

Héhé, la classe fairgiril !!! On ne pourra pas oublier ce premier message :)

Merci à toi de ta visite et contente que tu ais passé un bon moment. Avec une 3ème saison de commandée, je pense aussi qu'on a un bel avenir :)

N'hésite pas à revenir à l'occasion si tu te lances dans la série.

Bon courage pour la suite du marathon, j'espère que tu auras plus de temps pour les autres semaines !

Livre d'oremeline53  (18.04.2016 à 16:54)

Je termine ma visite du quartier en signant le livre d'or ! Une visite très sympa et c'est agréable de se sentir accueillie, notamment avec les réponses à nos commentaires dans les forums.

J'ai apprécié les animations et espère ne m'être pas trop ridiculisé avec les Scorpi'Olympiques ahah ;-)

Bon courage à l'équipe pour la suite de ses aventures !


@emeline53serieserie  (18.04.2016 à 17:04)

Merci de laisser un petit mot! Ca fait toujours plaisir d'avois de la visite donc on essaye de répondre à tout le monde! 

Ah les Scorpi'Olympiques, c'est un sport d'etre un genie! Mais non tu ne t'es pas ridiculiser, promis :D

Livre d'orhelene14  (24.04.2016 à 16:42)

Un petit message de mon passage pour vous dire que j'adore le quartier et la série, c'est un plaisir de venir sur le quartier pour voir les nouvelles de la série ou des acteurs. C'est une équipe au top et j'adore, je suis ravie de faire connaissance avec la série.

Bon ben je repard vers ma course et je reviendrais sur le quartier....


Livre d'or | HM2016serieserie  (24.04.2016 à 17:56)

@helene14: On t'attend de pied ferme pour parler de la série avec nous :) Passe par les animations si tu as deux trois minutes :)

*-*-*-*-*

"Salut c'est Super Fun Guy!  Quoi comment ça vous savez que c'est moi? Bon d'accord je me suis déguisé en Super Fun Guy pour venir faire un tour sur le quartier! Sly m'a trouvé trop beau pour votre gouverne et Walter je suis sûr que même si il dit rien, il est jaloux parce que je porte mieux que lui le costume de Super Fun Guy!  Paige me trouve vraiment à croquer et Ralph il est entrain de calculer le temps qu'il lui faudrait pour me manger donc je crois que je vais filer très vite moi! A plus tard! Super Noeu9 Guy"

quartiercassie87  (25.04.2016 à 19:32)

C'est un quartier très accueillant et très bien fait. Je connais la série mais j'ai pas eu trop le temps avant de venir.

Là, j'ai eu le temps d aller voir de plus près et je dois dire que cela est très instructif. 

Je vous remercie pour cet accueil et continuez ainsi. 

Signaturecinto  (29.04.2016 à 13:49)

Voilà, j'appose ma signature sur ce Livre d'Or. Le quartier est très bien fait, l'accueil excellent. Mon passage a été très intéressant; je ne connais la série que de nom; du coup, je suis allée visiter un peu pour me renseigner davantage. Et je suis ravie de mon tour.

Bonne continuation à ce quartieret à l'équipe.


Livre d'orptitebones  (29.04.2016 à 19:16)

Je viens souvent sur le quartier depuis son ouverture, c'est un super quartier! Votre accueil pour le marathon et sympatique avec des bonnes animations ! 

Le quartier est complet et mis à jours régulièrement. On voit la motivation de l'équipe, en tout cas bravo à vous pour tous ça ! Et bon courage pour la suite.

hypnomarathon 2016Lanna  (01.05.2016 à 22:40)

En conclusion,  un petit mot sur le livre d'or. 

C'est un quartier tout récent et très agréable.  Je vous felicite tous et toutes pour le travail accompli. 

J'ai également beaucoup apprécié l'accueil personnalisé pour l'hypnomarathon. J'ai adoré les Scorpi'Olympiques ( un peu en galère sur l ' épreuve de mécanique. ..). On verra le résultat. L ' engagement et la motivation des administrateurs à faire vivre leur quartier m'impressionnent toujours. 

Bonne continuation. 

Livre d'or Hypnomarathon 2016roro73  (02.05.2016 à 01:13)

J'ai fini de suivre votre petit guide ! Merci pour cette visite guidée, pour l'accueil et les animations !

L'idée des Scrpi'lympique est super =D C'eétait cool de chercher les réponses !

Merci pour avoir organiser tout ça ! Je repasserai dans la semaine pour mieux visiter la quartier car je n'ai pas trop le temps là !


Marathon 2016CastleBeck  (03.05.2016 à 17:33)

Je suis déçue de ne pas avoir plus de temps à consacrer à mes visites du jour, parce qu'un très bel accueil a été réservé aux marathoniens par ici. Mais, je reviendrai certainement au cours de la semaine participé animations qui ont été spécialement conçues pour nous :)

Vous avez un quartier tout jeune, mais qui se développe très bien. Les dossiers sont intéressants, les informations assez complètes, les mises à jour sont fréquentes. Un quartier bien vivant qui donne envie d'en connaitre plus sur la série.

Merci pour votre accueil.


@CastleBeckserieserie  (03.05.2016 à 17:37)

Et oui on est encore un bebe quartier ici!

Je t'attends de pied ferme pour les Scorpi'Olympiques!!


Livre d'Orpretty31  (07.05.2016 à 00:22)

Ce fut un passage rapide mais  efficace : il aura rempli son but, à savoir me donner envie de découvrir la série ! Il me faudrait plus de jours dans ma semaine pour m'en sortir car pour le moment j'en ai beaucoup à regarder, mais en tout cas, ma curiosité est piquée au vif ! 

C'est donc un travail réussi de votre part, et je vais me coucher avec de bonnes ondes ^^ Merci et à bientôt !

HMSeySey  (08.05.2016 à 10:16)

Après avoir fais le tour de votre quartier, je m'aperçois finalement que c'est une série qui pourrais m'intéresser un peu plus ( voir mon message dans "avis").

Les pages personnages se remplissent petit à petit, j'essaye d'éviter les spoilers mais pas facile, on en apprend des choses, gros coup de coeur pour vos dossiers, surtout les rubriques sur les génies dans le monde & les séries.

Vous êtes accueillant, j'ai adorer votre quizz olympique ( une des meilleure animation pour le moment ^^) et j'essayerais de repasser si jamais je rejoins officiellement la TEAM SCORPION :-)

Livre d'orcleliagi  (16.05.2016 à 00:09)

Ce passage sur Scorpions était fort sympathique, le test avec le plus de E, je pense savoir qui je suis et pour les Scorpi'Olympiques, j'étais super amusée de répondre aux questions.

C'est un super quartier ! Bravo et j'ai hâte de repasser ! :)

MerciMinamous  (17.05.2016 à 14:39)

Une réponse un peu tardive mais merci pour vos commentaires :)

Je suis ravie de voir que certains on envie de se lancer dans cette série. Elle est vraiment très bien réussit et on passe toujours un bon moment. Les personnages sotn bien développés et voir leur progression entre la saison 1 et 2 est un réel bonheur. Puis il y a beaucoup d'action, de stress mais aussi de l'humour. La combo parfaite :)

On sera la pour vous accueillir si jamais vous vous lancez dans la série.

@Seysey : alors là on est honorée :p, j'espère qu'on est toujours la meilleure animation depuis ton passage :p

En tout cas, bravo à tout ceux qui participent, vous m'épatez !!!

loulou112  (17.05.2016 à 15:10)

bonjour

avant de vous quitter je viens signer votre livre d'or. Je vous félicite pour la bonne tenue de votre quartier, j'y ai parcouru quelque fiches,et j'ai essaye de comprendre un peu cette serie que je ne connaissais que de nom, je ne suis pas trop fan mais si un jour je cherche une serie qui pourrait me plaire et surtout me changer de celle que j'ai suivi pendant 8 ans et qui s'est terminée hier, il ne serait pas impossible que je revienne vers vous

merci de votre acceuil et bonne continuation

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Camille Guaty apparaîtra dans la série Duster

Camille Guaty apparaîtra dans la série Duster
L'actrice Camille Guaty, qui a prêté ses traits au personnage de Megan O'Brien, a obtenu un nouveau...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Ce mois-ci, c'est un génie ayant le 4ème plus grand QI jamais enregistré qui figure sur le...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier d'avril nous est proposé par serieserie et met en avant Walter & Paige. >> Le...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
serieserie nous propose un nouveau calendrier pour le quartier, avec Walter et Sylvester ! Merci à...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Pour fêter les amoureux, serieserie nous propose un joli calendrier avec Paige et Walter ! >> Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !