VOTE | 189 fans

One-Shot : Christmas

Créateur : Juljue

Date de création : 09/04/2016

 

Message du créateur : Cet OS reprend les éléments d'intrigues des deux épisodes de Noël et présente des spoilers de la saison 2 des épisodes Fractured et d'autres épisodes antérieurs.

Nombre de paragraphes : 2.

 

Présentation de l'EV : Souvenirs de l'épisode miracle de Noël alors qu'une fusée s'élève dans les airs.

Ecrit par Juljue 

Best Christmas ever

Le plus beau Noël 

 

« C’est la veille de Noël et la Californie revêt son manteau noir, un enfant est perdu dans une grotte et les secours n’ont plus d’espoir. Avant d’abandonner Owen, Scorpion se démène sans y croire.

Le garçon n’a plus d’oxygène depuis trop longtemps pour être survivant et pourtant il en sort indemne – les miracles de Noël existent vraiment. Même si les génies donnent sans mal une explication rationnelle, logique et pleine de bon sens pour expliquer cette très longue transe, le mot de « miracle de Noël » reste la conclusion de cette belle et fantastique histoire. »

 

Et c’est avec la preuve que les miracles de Noël existent vraiment que les Californiens s’endormiront ce soir. Mais au Garage, l’équipe de Scorpion ne pense déjà plus à Owen et aux risques incalculables qu’ils ont pris ces dernières heures ; Ils se rappellent leur projet et font tomber la neige sur un décor de fêtes.

Ralph Dineen – Scorpion Junior à ses heures et fier fils spirituel de leur Leader – est aux anges.

La Science et la Magie de Noël se sont alliés tout au long de la journée et la vraie magie se reconnait ici. Un immense jeu de Domino a transformé le garage en village du Père Noël. Tout semble retourné et les masques semblent tomber. Noël brille dans les yeux de nos Génies.

 

Un sourire éclatant surprend 197, un sourire que Paige lui rend et qui lui rend une âme d’enfant. La neige concoctée par les brillants cerveaux de Scorpion s’est nichée dans ses cheveux, éclaircissant encore les traits de son visage qu’il observe dans un moment de silence et de paix. Autour d’eux, c’est la fête : bataille de boules de neige, rires et équations, …

Mais entre eux quelque chose s’apprête. Un temps merveilleux, un Noël innovant, un cadeau incertain, un regard qui se tient, un sourire qui réchauffe, un sourire qui échauffe les synapses.

 

C’est sûrement leur plus beau noël, c’est sûrement leur meilleur moment. Et ils détournent bientôt le regard pour tous les deux le tourner vers le jeune garçon, émerveillés par ce Réveillon.

 

 

Paige repensait à ce premier noël dans l’équipe Scorpion en se levant ce matin. C’était à nouveau la veille de Noël. Un an s’était déjà écoulé. Peu de choses avaient changé : ils avaient encore eu à sauver le monde d’une catastrophe imminente pour le réveillon. Et cette fois, la vie d’un seul enfant n’était pas en jeu mais celle d’une ville entière. Ils avaient été jusqu’à renverser le cours naturel d’une rivière pour protéger la population et ils étaient maintenant fiers de profiter à leur tour du Réveillon. Ils avaient tous beaucoup soufferts aujourd’hui et donné leur maximum.

 

Le Garage n’avait rien d’un lieu de fête cette année-ci. La mort de Megan O’Brien, la sœur de Walter et récemment aussi épouse de Sylvester, planait toujours comme une opaque fumée dans les esprits des membres de l’équipe Scorpion. Walter venait enfin d’accepter sa souffrance.

Il criait presque qu’il ne voulait pas la perdre. Pendant la journée entière et les jours précédents, sa santé mentale avait inquiété ses amis mais à présents ils se blottissaient contre lui.

 

Megan était partie. Et cela restait un terrible noël. Un message télévisuel annonça dans la même soirée la victoire de Walter à un concours auquel il ne tenait plus aucun intérêt. Il décida alors de relâcher les cendres de sa sœur dans l’espace grâce à sa fusée et très vite une rampe de lancement fut improvisée. L’autorisation pour le décollage donné, la fusée s’éleva dans les airs.

 

Paige se remit alors à se souvenir de leur dernier noël, de la joie, du bonheur qu’elle avait cru lire dans les yeux de Walter et qu’elle avait pu lire dans ceux de son fils. Le bonhomme de Neige californien qu’ils avaient construit avec du sable faisait face à la rampe de lancement en lambeaux.

 

Le sourire triste mais apaisé de Walter la fit fondre plus vite que la neige artificielle qui avait baigné ses cheveux et attendri le cœur de son ami au noël dernier. Paige Dineen se tenait tout près de Walter et elle ouvrit grand sa main, l’agitant légèrement à côté de celle du génie, et tournant sa tête vers lui, elle lui intima de la lui serrer. Ils restèrent là un moment, collés l’un à l’autre, leurs mains entrecroisées et leurs regards tournés tantôt vers le ciel tantôt vers leurs yeux amoureux.

Ecrit par Juljue 
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Joyeux anniversaire Emily !

Joyeux anniversaire Emily !
Aujourd'hui, vendredi 18 octobre 2019, l'interprète de la jeune Megan O'Brien fête ses 21 ans ! En...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier est arrivé et l'équipe fête Halloween en ce mois d'Octobre.Merci serieserie >>Le...

Nouveau 197 !

Nouveau 197 !
Pour cette nouvelle série de photos, nous allons départager en 197 points les acteurs secondaires...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier est arrivé et c'est un petit Ralph studieux qui est mis à l'honneur pour cette rentrée...

Joyeux anniversaire Ari !

Joyeux anniversaire Ari !
Aujourd'hui, Ari Stidham, l'interprète de Sylvester le génie des chiffres, fête ses 27 ans ! En...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, 16.10.2019 à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Avant-hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Avant-hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site