197 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2 - USSouri7  (04.12.2015 à 17:38)

Venez ici pour commenter la diffusion US de la saison 2 de Scorpion.

213Minamous  (04.01.2016 à 09:49)

La reprise est proche !!! Vous pourrez commenter les épisodes sur ce topic :)

Episode 213Minamous  (07.01.2016 à 09:26)

Quel plaisir de voir la série de retour !!!

J'ai adoré cet épisode, comme tout les épisodes de Scorpion. Je suis vraiment rarement déçue d'un épisode, pourvu que ça dure.

L'équipe part en Antartique pour essayer de sauver des soldats au Darfour et tout neva pas se passer comme prévu.

Les groupes sont séparés en deux. D'un côté Cabe et Walter qui font tout leur possible pour sauver les soldats et de l'autre Toby qui fait tout son possible pour sauver Happy. J'ai beaucoup aimé le dialogue entre Walter et Toby quand ce dernier lui fait comprendre qu'il aurait fait la même chose pour Paige...

Toby a été excellent dans l'épisode et on voit vraiment l'étendu de ses sentiments pour Happy. Leur relation est très bien maitrisée car elle reste fidèle au personnage, même à la fin avec la proposition d'Happy, elle se lâche petit à petit mais ce n'est pas facile pour elle.

On avait également d'un autre côté Sylvester, Paige et Ralph et leurs scènes étaient très mignonnes également. J'ai beaucoup aimé l'implication de Ralph, c'était très touchant. Puis Paige qui trouve une solution, j'adore :D

Voir le papa d'Happy était sympa aussi, il nous permet d'en apprendre un peu plus sur le personnage.

Le final reste fidèle à Scorpion, c'est à dire une famille qui s'amuse tous ensemble.

I love Scorpion 


214arween  (20.01.2016 à 09:50)

ENFIN !! Ça a repris !! Je vais pouvoir aller voir ça :-) Et commenter aussi hein ^^


213arween  (24.01.2016 à 13:27)

J'ai adoré cet épisode ! Comme tous les autres hein ! Cette série est vraiment géniale !!

J'ai aimé Toby et Happy. Ils sont vraiment trop mignons tous les deux (même si je trouve que ça fait beaucoup pour Happy, elle a toujours un problème^^).

J'ai surkiffé Paige et sa crise d'autorité sur Cooper :-) Elle m'a fait trop rire !!

Et j'ai été vraiment ému par ce soldat et l'amitié qui se forme entre lui et Ralph.

J'ai vraiment hâte de voir le prochain maintenant ! :-)


214arween  (24.01.2016 à 15:09)

Merci mina' de m'avoir mis l'eau à la bouche pour regarder cet épisode ^^

Qu'est-ce-qu'ils m'ont fait rire avec leur histoire de speed-dating ^^

J'ai trouvé sympa qu'on voit le père de Sly'. L'histoire état encore bien ficelée.

J'aimerais bien qu'ils fassent quelque chose pour Paige et Walter mais ils n'ont pas l'air de vouloir prendre cette direction maintenant, c'est dommage ^^

Par contre, Toby et Happy ça s'annonce plutôt bien, non ? :-)

214Minamous  (24.01.2016 à 15:40)

Ahhh oui tu as bien fait de le regarder !!! J'ai pas encore commenté mais moi aussi j'ai adoré l'idée du speed dating, trop marrant, enfin moins pour Cabe ^^

J'ai beaucoup aimé le fait qu'on en apprenne plus sur le père de Syl, et on a eu de beau dialogue entre eux, on a découvert un peu le passé de Syl, je valide !!!

Pour Walter et Paige, je suis totalement fan de leur duo musical, j'ai adoré ce passage, je l'ai regardé plusieurs fois !!! Effectivement, pour l'instant ça stagne un peu mais j'aime bien leur relation.

Toby et Happy, les choses avancent tranquillement et j'aime bien voir Happy baisser un peu sa carapace, hâte de voir la suite :D

bernard871  (15.03.2016 à 04:43)
Ce message a été supprimé le 17.03.2016
bernard871  (16.03.2016 à 19:10)
Ce message a été supprimé le 17.03.2016
bernard871  (22.03.2016 à 03:48)

salut tous le monde moi je le sens pas l episode 20 21  par raport a walter et paige et le nouveau

Juljue  (05.04.2016 à 17:29)

Y a que toi pour parler de la série aux USA? Moi je l'ai trouvé sympa le dernier épisode. Moins pour celui de Djibouti mais les missions des Scorpions ne se ressemblent jamais et c'est un vrai plus. C'est toujours aussi déjanté et drôle.

Pour Paige et Walter, on n'est jamais vraiment sortis de leur relation ambivalente. Et il fallait quelque chose pour la relancer, ce sont les épisodes prochians qui seront importants pour eux je pense vu comment a réagi Walter. Espérons qu'ils finissent par ouvrir les yeux ou que ça prenne du temps puisqu'il y a une saison 3.

En attendant, que ça fonctionne ou pas, je pense que les derniers épisodes vont voir des changements et ça sera bien de ne pas rester dans ce même flou que depuis le début de la saison.

Minamous  (07.04.2016 à 17:17)

Je suis totalement d'accord avec toi. L'arrivée de Tim va aider à faire bouger les choses, en bien j'espère. On voit qu'il est vraiment jaloux car il a la femme parfaite sous les yeux mais il ne l'a pas encore assimilé.

A l'opposé, on a la relation de Toby et Happy qui avance super bien, je suis contente pour eux, j'aime bien comment leur relation est gérée.

Les épisodes de la saison 2 sont pour moi tous excellent, ils mélangent toutes les émotions et il y a des périodes vraiment stressantes. I y a également la touche d'humour qui apporte beaucoup de fraîcheur !

Juljue  (08.04.2016 à 14:51)

Ouais je suis complétement d'accord. Je mettrais juste un bémol pour Area 51 dont j'ai moins apprécié le rythme et le scénario mais en général ils sont géniaux.

N'empêche que pour Tim, s'il fait bouger les choses ça va être lentement vu le trailer du suivant. Mais en même temps je trouve ça normal pour la série de pas donner directement ce qu'on veut et partir à l'opposé vers la fin de la saison.

Après c'est la première fois que j'attends la sortie d'un épisode de scorpion aux USA alors question trailer je sais pas ce que ça présente de l'épisode.


2x22albi2302  (13.04.2016 à 22:13)

Paige à 30 ans aujourd'hui !!!!!! MDR

Episode sympa comme tout le reste de la saison.

Bon, si ils me l'avaient demandé, j'aurais pu leur dire que le type se servait d'eux pour voler l'objet, mais ils me l'on pas demander donc je n'ai rien dit.

Fort Knox n'est pas si évident que ça a voler, mais bien sur la team a réussi à le faire. Heureusement que Cabe et Tim étaient là pour les aider quand même.

Passons à Ralph, il est donc plus intelligent que Walter. J'aimerais bien savoir son QI (tout comme celui de Sylverster, Happy et Toby).

Linda n'est pas amoureuse de Walter, miracle, car je ne peux pas la supporter. Ce n'est pas spécialement pars que, je suis une Waige, mais elle m'énerve donc j'espère que c'est la dernière fois qu'on la voit. En plus à cause d'elle, Paige a accepté un rancard avec Tim. J'aime bien Tim, mais là, c'est pars que, je suis Waige que j'aime pas... XD

Et enfin, Toby qui prend discrètement la marque du doigt d'Happy pour que Sly calcule la taille de la bague qu'il doit acheter... Pas sûr qu'Happy soit vraiment fan d'une demande en mariage, mais bon... Vu le résumer du 2.24, elle va peut-être changer d'avis^^.

PS: La promo du 2.23 est trop bien !


220arween  (14.04.2016 à 11:56)

A y est, j'ai pu voir l'épisode 20 !! :-)

On a l'arrivée d'un nouveau personnage qui va faire évoluer les choses il me semble !! Ce Tim a l'air d'être sous le charme de Paige et elle n'a pas l'air insensible non plus !

Walter est vbien entendu jaloux, mais va t-il se réveiller à temps ?

Pour Happy et Toby, ça continue de bien marcher, c'est cool, j'aime trop Doc, il me fait rire à chaque fois !

Juljue  (14.04.2016 à 16:04)

J'ai regardé aussi la bande annonce du 23. C'est vrai que ça semble bien. Situation désepérée et action comme dans tant d'épisodes. Mais j'aime ça donc c'est cool.

 

Même si on est sur diffusion CBS, j'ai l'impression que des spoilers pourraient valoir le coup; parce qu'il y a beaucoup à discuter sur cette fin de saison après chaque épisode. Pour le coup de la taille de doigt je m'y attendais (j'avais compris en VO pure c'est dire) après pour Tim et Linda, je suis contente qu'elle soit partie je m'y attendais mais peut-être que ça aurait pu être plus long. En même temps, ça faisait des semaines depuis le dernier épisode. Alors ça faisait déjà long...

 

Pour Tim, je le trouve sympathique juste pour dire de voir Walter jaloux. Je pense pas qu'il ait un grand avenir par la suite pour ce qui est de s'intégrer à l'équipe. Mais pour l'instant, il est là et il va peut-être prendre plus d'importance.

 

On verra ça lundi prochain (enfin plutôt le mardi pour nous). Une semaine ça passe super lentement surtout à la fin d'une saison. Oh et pour le QI de Ralph, je pense que ça va rester une inconnue encore un moment. Mais ça m'étonne à peine qu'il dépasse Walter. Et puis il est peut-être pas plus intelligent il est plus jeune, il apprend de nouveaux trucs. En tout cas c'était mignon au tribunal.

 

(Mais je comprend toujours pas pourquoi Scorpion n'a pas formé Heywood avant la séance; Ils auraient dû trouver une stratégie en béton avec leurs QI...

Là il s'est ridiculisé et ils avaient aucun plan de secours. Mais ça donne de beaux moments à la fin avec les marque-pages de Ralph.)

Juljue  (19.04.2016 à 22:42)

Je reposte mais vu que personne ne veut s'exprimer...

 

Je me demandais juste si j'étais la seule à penser (et dire à voix haute mais je suis seule dans mon studio) "je te déteste Walter" à la fin de ce dernier épisode (23x2). N'empêche que j'ai jamais autant attendu un épisode que le prochain. Je sais pas s'il y a déjà un trailer mais le cliff-hanger est suffisant pour titiller ma patience...


2x23serieserie  (19.04.2016 à 22:56)

Non mais moi je suis heartbroken depuis hier soir :o deja je me suis fait un mega facepalme quand il a parlé mon front s'en souvient le boulet......

Oui le trailer est dispo je vais le mettre sur le quartier dans la nuit mais il est vraiment... faut pas que ce soit le dernier de la saision pleeeeaaaase!


2x23albi2302  (21.04.2016 à 19:25)

Mais qu'il est idiot pour un mec de 197 de QI !!!!!

C'est pas possible ! Même Happy lui dit d'aller vers Paige est lui tranquillou il lui fille les billets pour qu'elle y aller avec Tim... Même elle, elle était dégoûtée. En plus, elle n'a pas répondu à Tim pour que Walter puisse l'inviter et lui, ben non, il se dégonfle.

Pffff. Par contre, j'étais morte de rire quand il a pris le chocolat et qu'il le crache quand Happy lui sort que c'est Tim qui les a envoyés a Paige...

Sinon, la mission était sympa avec plein de Waige donc que demander de plus ?

Pour l'histoire de la demande en mariage, je n'aime pas trop, car hyper rapide, mais le coup de la bague avec un écrou... Trop fort, le doc ;-)

 


2x24albi2302  (26.04.2016 à 17:36)

Pas peu résister, car je me suis faite peur ce matin en lisant un truc donc j'ai regardé l'épisode en VO.

J'ai pas tout compris, mais pour l'essentiel, c'est ok est... Pu..... faut attendre 4-5 mois pour avoir la suite !!!!!! hahahahahaha, je vais mourir :-(

Bon, je repasserais après l'avoir revue avec les sous-titres, mais l'épisode et géniale.

Juljue  (26.04.2016 à 18:46)

Moi, j'ai eu la chance de tomber sur une version VOSTO direct. Facile de comprendre du coup et c'était vraiment bien. Bon 4-5 mois je crois que tu es optimiste... J'ai aussi adoré cet épisode (du moins les dernières minutes :-p ).

 

J'ai déjà quelques théories (mais j'en fais tout le temps avec les séries).

 

Je ne sais pas si vous-aussi vous avez aimé la dernière chanson mais j'ai eu du mal à trouver qui chantait alors si ça interresse quelqu'un : Black Magic de Rusten Kelly.

 

J'ai aussi trouvé qu'après la fin du season 1, ils présentaient un autre membre de la team au bord de la mort et qui faisait ses adieux. C'est ce qui fait penser à un final pour cette série parce que c'est vrai que c'est quand même moins intense, catastrophique et émouvant que d'autres épisodes.

 

Mais on finit sur un sacré non-dénouement. C'est bien : ça fait durer.


2.24 Bisalbi2302  (28.04.2016 à 18:44)

J'ai revu l'épisode en sous-titrer hier soir et en fait, j'avais quasiment tout compris avec la VO.^^

L'épisode commence donc avec Tim qui fait écouter du Jazz a Paige. J'aime bien Walter leur sort le nom de boulettes mexicaines pour échapper a la situation, c'est marrant.

Marc Collins est vraiment toqué de chez toqué et heureusement que Walter a Scorpion car sinon il aurait pu devenir comme lui. N'empêche, s'il veut vraiment faire ch... Walter, il faut qu'il kidnappe Paige... Hein quoi ? Mauvaise idée albi, dit pas des truc comme ça déjà.

Sinon, les moments Quintis était sympa et au final, je suis contente qu'Happy soit déjà marié, car ça aller quand même un peu trop vite a mon goût. Le coup du mariage, c'est du vu et revue, mais ça va être intéressant pour la saison 3.

Idem, la fin avec Walter qui fait une minie déclaration a Paige en faisant style qu'il parle de Toby et Paige qui comprend qu'il parle de lui, c'était chouette et j'aime bien le fait que Walter n'est rien dit et l'ai laissé partir. Et puis franchement, Toby qui lui passe un savon à demi bourrer, c'était topissime surtout que ça se termine avec Walter qui avoue ENFIN qu'il aime Paige.

Je finirais avec Tim, qui a était cool tout le long de l'épisode sauf a la fin quand il sort à Paige qu'ils doivent partir pour pas être en retard alors qu'Happy vient juste de partir et que Toby est anéantie. C'était limite hyper égoïste a ça ressembler pas du tout au Tim qu'on a eu depuis son arrivée.

Juljue  (28.04.2016 à 19:31)

Il le lui rappelait peut-être pour être sûre qu'elle voulait toujours venir? Sinon pour le reste je suis d'accord (même si j'avais loupé les boulettes mexicaines vu que j'étais en VOSTO). Pour ce qui est du kidnappage de Toby, je me demande si c'est pas personnel par rapport à Toby (et Happy?) ou si c'est juste parce que c'est le psy et qu'il a une dent contre lui après son témoignage? Je pense pas que c'était juste pour blesser Walter. Sans penser à Paige (qu'il connait à peine quand même), il aurait pu penser à Sylvester qui est plus fragile dans son esprit je pense. Il n'a pas connu les évolutions des personnages après tout.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Camille Guaty apparaîtra dans la série Duster

Camille Guaty apparaîtra dans la série Duster
L'actrice Camille Guaty, qui a prêté ses traits au personnage de Megan O'Brien, a obtenu un nouveau...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Ce mois-ci, c'est un génie ayant le 4ème plus grand QI jamais enregistré qui figure sur le...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier d'avril nous est proposé par serieserie et met en avant Walter & Paige. >> Le...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
serieserie nous propose un nouveau calendrier pour le quartier, avec Walter et Sylvester ! Merci à...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Pour fêter les amoureux, serieserie nous propose un joli calendrier avec Paige et Walter ! >> Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !