197 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Minamous  (12.04.2016 à 22:45)

@helene : merci d'être fidèle à Walter ^^ C'est vrai qu'l a un gros plus quand même, il connait presque tout et il a presque toujours raison !

@fairgirl : hahaha effectivement je pense que tu pourrais gagner un temps fou grâce à lui ! Puis moi aussi je l'aime bien ce petit Spencer, je suis sur que tu passeras un bon moment :)

Sondage HMemeline53  (18.04.2016 à 16:20)

Très sympa ce sondage ! Alors j'ai voté pour Nell Jones même si je ne la connais pas ! Pour le coup si elle est douée en informatique, ça peut aider à mettre des commentaires les jours où je ne suis pas sur la citadelle et faire croire que je suis passée sur les quartiers ;-)

Ca m'a fait sourire de voir Sheldon dans les propositions ; quand on voit son niveau de sociabilité, je l'imagine mal parcourir les différents en quartier en tout amitié pour s'amuser :p


Sondageserieserie  (18.04.2016 à 16:35)
Message édité : 18.04.2016 à 16:35

@emeline: Nell est vraiment pas mal comme petits génies meme si le choix est rude pour moi comme je les connais tous et que je les aime tous surtout!

Mais oui j'imagine mal Sheldon se promener comme ca... sauf en train peut etre :D

sondageXanaphia  (19.04.2016 à 21:16)

J'ai voté pour Walter bien sûr ! C'est la moindre des choses vu le quartier qui m'accueille.  Je suis sûre qu'avec son QI, il va me fournir un sacré programme bien organisé où tout sera millimétré.  Bon il n'est pas doué pour les relations humaines, mais ça reste une bonne occasion pour fréquenter le génie. Le sondage est sympa et permet à tout le monde de participer même s'ils ne connaissent pas la série !


Sondageserieserie  (24.04.2016 à 17:47)

J'ai également voté Walter mais c'est bien parce qu'on est sur Scorpion parce que j'avais envie de voter pour tout le monde! J'ai hésité avec Brennan, obligation d'AP de Bones oblige mais comme on est sur Scorpion, va pour Walter! Il va m'aider à bien organisé et il va m'expliquer comment gagner totalement le marathon!

sondage Marathoncinto  (29.04.2016 à 13:28)

Pour ce sondage spécial marathon, j'ai voté:

Spencer Reid et sa mémoire visuelle impressionnante (Esprits Criminels

il y a des personnages que je ne connais pas et pour celui-ci, c'est sa mémoire visuelle qui m'a décidée. Une mémoie visuelle particulière pour se rappeler des design, des acteurs etc...vus, dans les quartiers, ça peut toujours servir; d'ailleurs, c'est ce qui s'est passé ici: je ne connais pas la série mais je savais que j'avais déjà vu l'acteur principal. Et j'ai confirmé avec sa fiche.

Sondage HMObikeFixx  (29.04.2016 à 18:31)

J'ai pas mal hésité sur quelques réponses mais finalement j'ai choisi mon coach: Spencer Reid et sa mémoire visuelle impressionnante (Esprits Criminels)

Sa mémoire serait un vrai atout pour consulter tous les quartiers et d'avoir des souvenirs pour discuter sur chacun d'eux. Et puis il pourrait me conseiller les articles ou autres qui pourraient me convenir. Après pour un vrai marathon j'aurai surement choisi Walter ou Nell qui me paraissent à première vue les plus sportifs. Un bon thème en tout cas pour ce sondage. 

Sondageptitebones  (29.04.2016 à 19:12)

Pour l'enquête de Toby, j'ai voté pour Temperance Brennan ! Parce que j'adore ce personnage et oui je pense pouvoir réussir le marathon avec. Elle sera me garder motivé pour aller jsuqu'à la ligne d'arrivée. 

J'aurai pu voter Walter mais c'était selon moi une réponse trop facile ^^

sondage hypnomarathon 2016Lanna  (01.05.2016 à 17:48)

J'ai voté

Alors toutes les propositions étaient intéressantes et j'ai beaucoup hésité.  Mais j'adore Reid, il est très attachant et touchant. Pour une fois, j'ai vraiment voté par rapport au personnage. En plus, la mémoire visuelle sera vraiment utile pour se souvenir de tous les dossiers lus et du casting de chaque série. Cela serait nettement plus facile pour les commentaires.  

Mais bon je crois que n 'importe lequel des autres petits génies serait également un atout pour gagner l ' hypnomarathon. 

Sondage Hypnomarathonroro73  (02.05.2016 à 00:32)

Le nom du forum m'a fait hésité sur où j'avais attéri en suivant le lien ^^ J'ai voté pour Jarod ! J'adorai Le camaléon et la manière de Jarod de pouvoir jouer n'ilporte quel rôle et d'être à l'aise m'impressionnait. C'est plutôt rare chez les génies qui sont souvent mal à l'aise en société ! Mais Jarod a été élevé pour ça alors... Et puis, il m'aidera surement à me faufiler dans les quartiers sans qu'on me reconnaisse !

Sondage HypnoMarathonChaudon  (02.05.2016 à 19:02)
Alors j'ai tout simplement choisi que j'avais un autre génie en tête et c'est... moi. Ahah. En effet, je n'ai besoin du conseil de personne pour gagner ce marathon. Si je ne suis pas moi-même, je n'aurais pas la même concentration et donc la même méthode. Bon, j'avoue, dire de moi que je suis un génie, c'est exagéré ^^. Si je n'aimais pas être seul, j'aurais choisi Sherlock Holmes de "Elementary".

@chaudonserieserie  (02.05.2016 à 19:28)

Ca va les chevilles? Attention si elles gonflent trop tu vas pu pouvoir courir ^^ Sherlock c'est pas mal effectivement!


Sondage marathonCastleBeck  (03.05.2016 à 17:10)

Sondage intéressant, même si je ne connais presque personne sur cette liste. J'ai pensé choisir Brennan, la seule que je connais. J'aurais pu plus facilement justifier mon choix, mais je ne suis pas certaine que les connaissances antropologiques soient si utiles ici.

Alors, j'ai opté pour Jarod. Il parait, selon les indications du sondage, qu'il apprend rapidement, et qu'il peut prendre n'importe quelle identité, alors, ça me parait un choix judicieux. Il doit être en mesure d'apprendre sur les différentes spécialités des autres, dont l'antropologie et les autres spécialités des concurents ou encore de se faire passer pour eux. Donc, en  choissisant celui-ci, c'est un peu un mélange de touts les réponses, donc, je mets toutes les chances de mon côté.

 

 


Sondage Marathonpretty31  (07.05.2016 à 00:16)

[Désolée mais j'ai passé du temps à trouver le bon topic, c'est peut être parce que je suis fatiguée, mais le titre ne laisse pas deviner qu'il s'agit du topic sondage ^^] 

Pour ma part, j'ai opté pour Spencer d'Esprits Criminels, déjà j'aime beaucoup son personnage, et surtout, je lui envie sa mémoire photogénique (bien que la mienne ne soit pas trop mauvaise!), lors du marathon ça pourrait me permettre de me souvenirs de plein de détails vus dans d'autres séries, pour commenter et disctuter tout au long de la course... :) 

J'aime beaucoup Sheldon mais pas sûre de pouvoir tenir tout un marathon avec lui haha ! 

Chouette idée, merci pour ce sondage!


Sondageelyxir  (10.05.2016 à 16:06)

Que de choix de génies, et pourtant, je me rends compte que je suis une catastrophe puisque je n'en connais... aucun ! Pas le style de série que je regarde il faut croire, ils sont trop intelligents pour moi :)

J'ai donc voté : 

Parce que je suis sur le quartier Scorpion et que c'est l'occasion de rendre hommage à l'un des personnages de la série ! Puis si tout est calculé, je n'ai plus de soucis à me faire (parce que s'il faut compter sur moi pour les calculs, on est pas bon par contre).

Sondagebedou  (10.05.2016 à 20:03)

J'ai voté pour Sheldon de TBBT car j'adore ce personnage et c'est parce que c'était le seul que je connaissais. Voilà, en tout cas merci pour ce sondage marathonien, c'est sympa et toujours accueillant. Je vous souhaite bon courage pour la suite dans le développement du quartier. J'espère que vous aurez pas mal de saisons à venir et de plus en plus de fans. ;)

Sondage HypnoMarathon 2016pilato  (10.05.2016 à 23:56)
Message édité : 10.05.2016 à 23:56

Pour ce sondage, j'ai voté pour:

Sondage très intéressant qui nous propose en plus de Scorpion, d'autres génies dans leurs domaines de séries ! J'ai pu choisir correctement vu que je connais toute les séries proposées, j'ai déjà vu au moins un épisode de chaque xD J'ai choisi Jarod parce que sa capacité de caméléon me semble être un très bon atout pour ce marathon, chaque quartier a sa propre essence et Jarod s'intégrerait facilement à chaque fois ! On va laisser à Lock son identité hein :)

Sondagelaeti5  (14.05.2016 à 23:07)
J'ai voté pour Walter O'Brien et son QI de 197, tout sera calculer, le marathon cest les doigts dans le nez cette année (Scorpion) et pas seulement par ce que c'est le héros de cette série mais par ce que parmi les proposition cité c'est mon préférer j'ai hésité avec Sheldon Cooper mais je pense que c'est Walter qui vas remporté le marathon C'est une très bonne idée de sondage
Sondage Marathoncleliagi  (15.05.2016 à 22:42)

Oh purée, le choix était difficile, je connais tout ces génies et en plus, je les aime bien tous ! ^^ J'ai fini par choisir Spencer Reid car j'aime plus ce personnage que tout les autres ^^ et puis, il a ce style pour t'aider qu'il te fait craquer au bout de deux secondes, tout dépend de sa coupe de cheveux aussi ! :D J'aurais aimé voté pour Walter aussi mais j'ai tendance à préférer Spencer quand même :D

Sondage HMnoemie3  (15.05.2016 à 23:55)

J'ai voté "Sheldon Cooper et sa thérorie des cordes (The Big Bang Theory)".

Je n'ai même pas hésité ! Mon petit Sheldon, c'est le meilleur des meilleurs de tous les génies du monde ! Il est super intelligent et tellement drôle ! Personne ne peut l'égaler :p

Merci pour ce sondage très sympa :) Par contre je suis d'accord avec pretty, le titre du topic ne laisse pas trop deviner que ce sont les sondages...il est bien trouvé mais du coup..enfin bref ^^

Sondage HypnoMarathon 2016Kika49  (16.05.2016 à 18:11)

Pour ce sondage, j'ai décidée de voter pour : Spencer Reid et sa mémoire visuelle impressionnante (Esprits Criminels). J'ai hésitée avec Jarod car c'est vraie que toute ses facultés pourrais être utile ou Walter qui trouvrais la solution pour que je temrine sans être fatiguée. Mais J'ai un faible pour Spencer, c'est un personnage que j'aime beaucoup, je le trouve très attachant.

Marathon 2016liliju  (20.05.2016 à 10:11)

Pour moi ca sera Walter. En un rien de temps il va me dire pour combien de temps j'en aurais sur chaques quartiers et ce que je vais pouvoir commenter sur celles que je ne connais pas! j'ai hésité aussi avec Spencer et Jarod. Parce que j'aime bien ces deux personnages. Merci pour le sondage :)

Nouveau sondageMargauxd  (01.07.2016 à 14:29)

Quel moment retenez-vous du final de la saison 2 ?

Juljue  (03.07.2016 à 22:38)

Moi je dirais quand même la dernière scène et surtout les répliques :

 

"I'm a moron.

- No, you're just a Genius"

 

qui résume bien la série pour ce qui est de cette partie-là de l'histoire.

C'est vrai qu'elle rappelle un peu la fin de la saison 1 mais plus en écho, comme un parallèle qu'un vrai rappel. C'est pas comme si ça finissait de la même façon et encore moins que c'était une mauvaise chose. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai "ressenti" en lisant la proposition dans le sondage.

Boneses  (03.07.2016 à 22:58)

Moi c'est plutôt le "Je suis déjà mariée" d'Happy.

Nouveau sondageMargauxd  (01.09.2016 à 21:50)

Qu'attendez-vous de la saison 3 ?

Nouveau sondageMargauxd  (02.10.2016 à 10:57)

Quelle mission de la team Scorpion est la plus folle ? (Saison 2)

Nouveau sondage - NovembreMargauxd  (03.11.2016 à 19:24)

Quel autre nom aurait pu porter la Team Scorpion ?


Sondagearween  (07.12.2016 à 09:45)

Je leur ai donné le nom de Team Anti-Social (tu perds ton sang-froid ... je suis pas sûre que ce soit une bonne idée d'avoir mis cette chanson car pour ceux qui la connaissent, elle va vous rester toute la journée dans la tête et pour les autres, ça veut juste dire que je uis vieille ^^).

Je trouve que ce nom leur va bien même si je préfère le nom de Team Scorpion.


@arweenserieserie  (07.12.2016 à 17:52)

Ahhhh enfin quelqu'un a qui j'ai mit la chanson dans la tête je suis fière de mon coup là :P

Je trouvais ça collait bien et en plus c'était drole de mettre la chanson dans la tete :P

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Camille Guaty apparaîtra dans la série Duster

Camille Guaty apparaîtra dans la série Duster
L'actrice Camille Guaty, qui a prêté ses traits au personnage de Megan O'Brien, a obtenu un nouveau...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Ce mois-ci, c'est un génie ayant le 4ème plus grand QI jamais enregistré qui figure sur le...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier d'avril nous est proposé par serieserie et met en avant Walter & Paige. >> Le...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
serieserie nous propose un nouveau calendrier pour le quartier, avec Walter et Sylvester ! Merci à...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Pour fêter les amoureux, serieserie nous propose un joli calendrier avec Paige et Walter ! >> Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !