197 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
L'enquête de TobySouri7  (11.12.2015 à 11:35)

Venez ici pour discuter des sondages de Scorpion, donner vos réponses, échanger vos avis...

Premier sondageMargauxd  (16.12.2015 à 20:47)

Le premier sondage est en ligne :

 

Avec quel personnage voudriez-vous découvrir le quartier ?

 

N'hésitez pas à commenter votre réponse sur ce topic. Votre commentaire sera peut-être élu "Avis de la Quinzaine".

 

Ce premier sondage durera exceptionnellement jusqu'au 1er février.

sondageXanaphia  (27.12.2015 à 21:45)

Alors pour ce premier sondage du quartier j'ai voté pour Paige. En effet c'est la personne la plus "humaine" de l'équipe et c'est sans doute avec elle que la visite sera la plus agréalble... en plus peut être que Paige m'aidera pour parler aux génies en faisant l'intermédiaire....

sondagehelene14  (27.12.2015 à 22:55)

Moi j'ai voté Paige également c'est une personne calme qui essaye de comprendre son fils qui est également un sourdoué et dans ce trouve de génie elle apporte un peu de fraicheur.


Sondagesabby  (28.12.2015 à 13:03)

Pour ce premier sondage, j'ai voté Paige : Vous êtes très sociabl(e) et vous allez sans doute vous arrêter pour discuter avec Paige et quelques génies.

Je ne connais pas encore ce personnage, mais, je suis en général très sociable :)

SondageMargauxd  (28.12.2015 à 20:52)

Pour ma part, j'ai également voté pour Paige, je trouve que c'est le personnage qui me correspond le mieux.

@Xanaphia, Helene14 et Sabby : Merci pour vos avis. Peut-être qu'une ou qu'un d'entre vous sera élu "Avis de la Quinzaine". 

N'hésitez pas à commenter, il est encore temps d'avoir votre avis élu.

1er sondagelachieuse  (09.01.2016 à 22:38)

Bon, ben, je vais faire dans l'original, je n'ai pas voté Paige mais Walter!

Bon c'est un peu parce que Elyes est son interprète mais pas seulement, étant de nature timide, je préfère être avec quelqu'un de calme qui me parlera que si nécessaire, qui n'analysera pas tout ce que je dirais (hein, Toby^^), qui me montrera autre chose que de la mécanique (n'est ce pas Happy), et les maths c'est pas mon truc (désolé Sylvester), et puis, qui sait, peut-être que je trouverais un sujet de conversation pour faire parler Walter ;)

sondageMinamous  (10.01.2016 à 23:56)

@Lachieuse, tu as bien raison de t'aventuer avec Walter :D Au moins avec lui pas de perte de temps, tout ce que vous ferez sera nécessaire :D

Et je suis sur que vous trouverez un sujet de conversation ^^


Sondagearween  (20.01.2016 à 09:49)

J'suis dég' ! J'avais écrit un roman et il ne s'est pas posté... :-(

Du coup, je disais, j'ai voté pour Toby car j'adore parler (hein mina'^^) et j'adore Toby ! Il a un petit côté ridicule que je trouve très attachant :-)

@arweenMinamous  (21.01.2016 à 18:05)

Rahhh mince !! Je dirais même plus, tu es toby selon le test tout à fait officiel du quartier :D moi perso ça me va c'est un personnage que j'adore :D

Nouveau sondage en ligne !Margauxd  (01.02.2016 à 21:49)

Quel personnage de Scorpion préférez-vous ?

 

N'hésitez pas à commenter votre réponse sur ce topic. Votre commentaire sera peut-être élu "Avis de la Quinzaine".

 

Prochain sondage le 15 février.


Sondage personnage préféréarween  (02.02.2016 à 21:49)

Vous me posez la question ? Je suis sûre que vous savez déjà quel est mon personnage préféré !

Allez, je vous donne quelques indices :

  • c'est un homme
  • c'est un génie
  • c'est un médecin
  • il porte un chapeau
  • je suis tombé sur lui lors de l' animation d'ouverture

Oui ! Vous avez trouvé ! Je parle bien sûr de Toby ! Ah Toby ! Il est tellement rigolo et touchant. J'adore son côté un peu ridicule de joueur invétéré et son autre côté très romantique. Il est vraiment mignon comme amoureux transi d'Happy et hyper drôle comme coach de Walter et Sly. Bref, je le kiffe ! :-)

Vote sondagePhoebus  (12.02.2016 à 00:20)

"A voté". J'ai choisis le premier Wallpaper car c'est celle qui m'attirais le plus par le la couleur noir.


Sondage wallpaperelyxir  (12.02.2016 à 14:15)

Très bonne idée que ce concours interquartier :) Je vois que vous avez eu quand même quelques participants, c'est très sympa. Et c'est d'autant plus sympa que les créations sont vraiment très jolies.

Dur dur de départager les trois dernières en lice... Mais j'ai finalement opté pour le wall n°2.

J'aime bien le contraste entre le fond et les photos de derrière, j'aime bien les coeurs faits en nuage. je le trouve vraiment superbe.

Félicitations à tous !

Nouveau sondageMargauxd  (15.02.2016 à 21:07)

Quel personnage de Scorpion aimez-vous le moins ?

 

N'hésitez pas à commenter votre réponse sur ce topic. Votre commentaire sera peut-être élu "Avis de la Quinzaine".

 

Prochain sondage le 1er mars.


Personne que j'aime le moinsarween  (15.02.2016 à 21:24)

Facile à deviner, non ? Bon, OK pour vous aider j'ai voté "autre". Alors ça vous aide ?

Non ? Toujours pas ? Un indice ? Il travaille pour le gouvernement et il est assez antipathique ... Bien vu, il s'agit en effet de Merrik ^^

J'aime tous les personnages principaux, ils font tous la team scorpion ! Pour Meegan, c'est juste un personnage hyper touchant que j'aime beaucoup...

Non, vraiment, Merrik est vraiment le seul personnage insupportable de cette série :-)

personne que j'aime le moinssossodu42  (16.02.2016 à 17:29)

j'ai voté pour "un autre personnage" car l'ex de paige m'enerve. il fait tout pour séparer paige et Ralph de la team scorpion tout en essayant de comprendre leur monde. bref il joue un double jeu, il pense qu'à lui en fait

Sondage deuxième quinzaine de févrierMargauxd  (01.03.2016 à 21:46)

Merci pour tous vos avis.

Dans quelques minutes, l'un des commenaires sera élu "Avis de la Quinzaine".

Nouveau sondage : Première quinzaine de marsMargauxd  (01.03.2016 à 21:47)

Quel duo préférez-vous dans la série ?

 

N'hésitez pas à commenter votre réponse sur ce topic. Votre commentaire sera peut-être élu "Avis de la Quinzaine".

 

Prochain sondage le 15 mars.

duosossodu42  (02.03.2016 à 18:07)

c'etait dur mais j'a mis walter et Paige. ils jouent au chat et a la souris pour s'avouer leur lien amoureux naissant. trop marrant a la fin du 201 d'ailleurs. 

J'ai hesiter avec quinn et Toby mais finalement je les ai pris car j'espere qu'ils vont leur créer une vraie relation amoureuse

DuoSouri7  (02.03.2016 à 19:39)

J'ai choisi Cabe et Walter. J'ai hésité avec Paige et Walter, mais je les vois plus comme un couple que comme un duo. J'aime beaucoup la relation entre Cabe et Walter, une sorte de relation père/fils, et ils prennent soin l'un de l'autre. Ils s'inquiètent et se protègent, mais sans jamais vouloir vraiment avouer qu'ils tiennent beaucoup l'un à l'autre. C'est touchant !


Duo préféréarween  (02.03.2016 à 21:54)

C'est pas une question facile ça... Déjà, je vais enlever tous les duos romantiques. Autant partir sur un vrai duo, une équipe qui ne fonctionne pas que sur l'affect. J'élimine donc direct Walter & Paige, Happy & Toby ainsi que Meghan & Sly' (j'aurais adoré voter pour eux ! Margauxd pour le prochain sondage, je ne suis pas contre un "couple le plus touchant" pour pouvoir voter pour mes deux petits chouchoux^^).

Bon, malgré mes élimination, il me reste encore pas mal de duo parmis lesquels faire mon choix....

J'ai beaucoup hésité entre deux duos qui nous offre une relation paternelle assez souvent.

J'aime beaucoup le duo que forme Walter & Ralph mais je trouve que leur relation n'est pas assez poussée pour le moment. J'imagine que les scénaristes attendent quelque chose de plus dans la relation Walter & Paige avant de relancer celle entre les deux garçons.

J'ai donc choisi le duo Walter & Cabe (oui, tout ces lignes pour en arriver là^^). Les deux hommes ont vraiment une relation aboutie, qui est passée par des situations difficiles mais leurs sentiments réciproques font qu'ils ont réussi à aller de l'avant. C'est sûr qu'en connaissant Walter depuis qu'il a quoi ? 12 ans, leur duo ne pouvait que bien fonctionner. Mais je trouve également que les acteurs ont une bonne alchimie, ce qui renforce mon sentiment concerant les personnages.

Sur ce, il est grand temps que je me taise, non ? ;-)

SondageMargauxd  (02.03.2016 à 22:44)

Merci pour vos votes et avis !

@Arween, je t'ai entendu ^^. Au début, ce sondage avait ce thème mais je ne trouvais pas comment formuler ma question donc je suis partie sur les duos. Mais oui, le prochain sera certainement sur les couples de la série =)


Sondage diffusionarween  (21.03.2016 à 19:36)
Message édité : 25.03.2016 à 10:57

Bien entendu j'ai voté non. Il est hors de question pour moi de dénaturer Scorpion en regardant la diffusion d'M6. Ils sont cinglés sur cette chaine et vous passe les épisodes dans un ordres approximatifs quand ce n'est 7 épisodes d'un coup. Genre la série commence à 21 heures et se finit à 4 heures du matin ^^ (j'exagère à peine ^^).

Cependant, je peux la regarder en VF de temps en temps lorsque je fais autre chose à côté ! :-)

Je suis en retard pour ce sondage mais Margauxd est en retard pour le suivant donc ça va ^^

Nouveau sondageMargauxd  (03.04.2016 à 22:48)
Message édité : 03.04.2016 à 23:15

La série a été renouvelée pour une 3ème saison. Etes vous content(e) ?


sondage 3ème saisonarween  (04.04.2016 à 14:10)

Je vais commencer par te souhaiter un très bon anniversaire margauxd.  :-)

 

Ensuite, je passe au sondage. Une troisième saison <3 <3 <3

Bien sûr que je suis contente!!! J'adore tellement cette série que j'aurais très mal vécue qu'elle s'arrête au bout de deux saisons seulement. Mais heureusement les audiences sont très bonnes et la série est de bonne qualité donc on peut espérer encore quelques saisons.

Et puis, il est clair que j'attends encore beaucoup de cette série et des relations entre les personnages donc c'est vraiment trop cool d'avoir une saison 3!!!!!

Juljue  (05.04.2016 à 17:10)

Salut j'arrive sur le quartier Scorpion (qui arrive aussi sur Hypnoweb apparament), je viens de découvrir la série mais j'avais lue qu'il n'y avait que deux saisons. Devenue fan depuis je suis vraiment ravie que ça ne se termine pas dans seulement trois épisodes. J'en veux plus et je ne peux qu'ajouter ma voix pour dire que c'est trop cool d'avoir une saison 3.

 

Pour répondre aux sondages précédents, mon duo préféré c'est Walter et Ralph, même s'il est moins exploité que les autres, je les adore et ils ont justement beaucoup de potentiels. Pour le personnage préféré, je dirais Walter, pour ses forces comme ses faiblesses. C'est celui auquel je me suis le plus attachée.

Sondage - HypnoMarathon 2016Margauxd  (10.04.2016 à 19:06)

[HypnoMarathon 2016] Selon-vous qui est le meilleur génie ?

sondagehelene14  (10.04.2016 à 23:43)

J'ai voté Walter O'Brien car c'est une autre manière de manipulée l'informatique car dans les autre série comme, NCIS, Arrow, NCIS LA... ils sont leur style et personne à un QI de 197 !!!

Sondage "Marathon"fairgirl  (12.04.2016 à 19:24)

J'ai voté Spencer Reid et sa mémoire visuelle impressionnante (Esprits Criminels)

Je pense que sa spécialité qui est la lecture en diagonale va me permettre de l'envoyer visiter les quartier pour moi et je n'aurais plus qu'à poster mes messages. J'adore visiter les quartier mais cette semaine, je n'ai pas énormément de temps donc cela me rendrait un fier service. J'adore Reid, ce qui ne gâche rien.

J'ai hésité avec Malcolm mais je sens déjà qu'il va se plaindre sans cesse. Au secours !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Camille Guaty apparaîtra dans la série Duster

Camille Guaty apparaîtra dans la série Duster
L'actrice Camille Guaty, qui a prêté ses traits au personnage de Megan O'Brien, a obtenu un nouveau...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Ce mois-ci, c'est un génie ayant le 4ème plus grand QI jamais enregistré qui figure sur le...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier d'avril nous est proposé par serieserie et met en avant Walter & Paige. >> Le...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
serieserie nous propose un nouveau calendrier pour le quartier, avec Walter et Sylvester ! Merci à...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Pour fêter les amoureux, serieserie nous propose un joli calendrier avec Paige et Walter ! >> Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !